djazzi Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour à vous Je viens proposer à la vente mon LG G2 32Go dans un état impeccable. Le pack est complet : téléphone, boite, documentation, câble + chargeur. Constructeur : LG Modèle : LG G2 32Go (D80210e-EUR-XX) Version d'android : 4.4.2 ROM : Full Stock Date d'achat : 25/12/2013 Lieu d'achat : Top Achat Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 25/12/2015 (garantie Top Achat) Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateur d'origine. Accessoires : Accessoires d'origines (écouteurs, câble USB + adaptateur charge + Ouverture SIM) ainsi qu'une Coque Souple Noir "Le S" Premium de MUZZANO Mode le livraison : Colissimo Recommandé Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures: Aucunes Toujours protégé avec coque dès le début Remarques : Etat irréprochable le téléphone a toujours été protégé dès le début. Il n’est jamais tombé, il n’a jamais subi aucun choc, il n’y a aucune rayure sur l’écran ni le plastique. Téléphone acheté pour une utilisation standard (pas de root, pas d'installation hors Play store, aucun démontage, bon entretien de la batterie...) Prix : 410€ (frais de port offerts) (paiement PayPal) Quelques photos :
bibafranck Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Bonsoir, Parfait, je valide. Bonne vente.
chiyaan Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 pas de remise en main propre ? si oui je suis intéressé !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.