Aller au contenu

[Lenco CoolTab 70] probleme stockage sd

Recommended Posts

bonjour,

j'ai mis un carte micro sd kingston dans la tablette de ma fille (lenco tab 70) pour pouvoir y mettre quelques jeux et impossible d'avoir la capacité total de la carte... dans le stockage tout est bien la, 8giga mais apres avoir mis +- 1 giga quand je veux y mettre d'autre application ca me dit memoire externe pleine.La tablette est rootée, j'ai essayé de la formaté en plusieur partition et reinstall avec links2sd mais rien n'y fait.Elle est bien reconnue mais pas accès a la totalité ... android 4.0.4

merci de vos réponses

Modifié par delnoy

Merci pour le titre. Aux majuscules près, c'était bon. J'ai fini le boulot.

Pour ce qui concerne la question, je suppose que tu as déjà lu les questions 3/3bis/3ter de la FAQ ici : https://forum.frandroid.com/topic/179825-nouveau-faq-tablettes-low-cost/

qui te donneront une explication.

Maintenant root+partitionnement de la SD+Link2SD c'est en principe la bonne approche, sans doute que tu t'es loupé quelque part. Il faudrait que tu nous explique vraiment très en détail tout ce que tu as fait, prendre un exemple sur une grosse application que tu penses avoir déplacé vers la SD avec Link2SD et on essayera de voir où en est la tablette.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...