tedethis Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonsoir à tous :) J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis un peu difficile ... :) *Budget: 150€*Type d'achat: Renouvelement*Taille d'écran: 4,3 à 5*Utilisation: *Critères principaux: Bouton physique, 3g, Led de notif, Apn back et FRONT de qualité*Import: Oui*Bidouille: Oui ;)*Pour combien de temps: 1 an*Marque à éviter: Lu noname de chez noname Bouton physique( en frontal ou sur le coté (je hais les boutons power sir le dessus)) 3g (900Mhz avec bidouille modem si besoin) J'ai reperé plusieurs produits : - Inew V3 (+communauté et APN) - Inew i3000 et i7000 (+ bouton en face) peut connu et personne ne s'en plain - haipaid p6s ou jiake p6 (finesse et grosse LED) - Moto G (fiabilité, marque, MAJ, mais moche, et pas SDcard) -... Vous allez me dire :"moto g directe" j'aurais tendance à conseiller pareil, mais franchement, il depasse le budget, seulement 8go, pas beau/lourd/noir, LED et apn pas top... ca commence a faire lourd face à la concurrence China Le défi est lancé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour , pour le moto g , tu dis pas beau mais moi beaucoup le trouve beau (dont moi) en plus plusieurs couleur , tu l'as vu en magasin ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je ne sais pas ... le coté noir, le coté rond... quand je dis moche, c'est que personnelement je le trouve moche, rien de plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Le cote noir ... Il existe des coque qui remplace le noir de 10couleurs différentes au moins 5. Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Oui je connais le principe à la moto X, mais franchement, la coque, on ne la vois jamais, je ne pause jamais mon phone a l'envers :) sinon je ne vois pas la LED (encore moins avec un flipcover) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.