Gaetmax Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, On vient de me donner un Galaxy Y gt-s5360, et quand j'ai insérée la sd, il ne la reconnait pas. J'ai éteint et rallumé le mobil : rien J'ai formaté la sd sur mon pc : le pc la recoonait et la formaté retour sur le mobil : toujours pas de carte sd Mon fils a un samsung, il a essayé ma sd, pas de soucis elle est reconnue sur le sien. Il a essayé sa sd sur le mien : pas reconnue non plus On a réinitialisé le mobil pour remettre les paramètres constructeur : toujours pas reconnue. là je sais plus quoi faire, plus d'idée ! Merci d'avance si quelqu'un a une autre piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph59 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Salut, Il est encore sous garantie? Si oui, retour SAV ou flash, comme tu veux, sachant que je pencherais plus pour un problème hardware. Après réflexion, essaie d'abord le SAV avant toute chose sur le téléphone. Modifié 15 avril 2014 par Raph59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.