Aller au contenu

[SMA] 200€ - Jeux 3D

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Voilà, je vais sûrement revendre mon Huawei Honor (très bon téléphone étant donné que je l'ai eu y'a presque 2 ans et demis ! Mais ne répond plus vraiment à mes attentes), et ma tablette Archos 80 G9 (pas tapper :( ), et profiter d'un bon fnac 35€, donc je dois "obligatoirement" trouver un téléphone sur le site de la fnac.

Evidemment, j'avais pensé au Moto G qui correspond parfaitement à mes attentes, il est puissant, puis sans surcouche, bon suivis étout, les 16go me suffisent, mais, loi de l'emmerdement maximum oblige, il est pas sur le site de la fnac !

Du coup dans les 200€ max, j'ai vu le Desire 500 qui à l'air pas mal : Snapdragon 200 4*1.2ghz si je me souviens bien, 1go de ram, Adreno 203. D'ailleurs je me suis demandé ce que vallait l'Adreno 203, sur mon Honor j'ai l'Adreno 205 en gpu, donc ça ça me rebute un peu...

* Budget : 200€ (je vais pas chipoter si y'a un truc à 10€ de plus, 15€ de plus gros max quand même !)
* Type d'achat : Neuf et nu
* Taille d'écran : 4" mini 5" maxi, mais si y'a un truc vraiment bien à 3,5" ça me gêne pas !
* Utilisation : Surtout jeux 3D
* Critères principaux : Surtout Puissance puis l'autonomie, si possible bon écran, bonne capacité de mémoire si pas extensible

* Import : Non, et en plus : fnac  :( 

* "Bidouille":Pourquoi pas si le tel a une bonne commu', mais elle est casi inexistante et que la rom stock est très bien, ça me pose pas de problème (puis j'ai déjà flash un paquet de rom sur les appareils android que j'ai eu donc j'ai l'habitude)
* Pour combien de temps : Assez longtemps, je change "rarement", je pense au moins 2 ans comme mon Honor.
* Marques à éviter : Hmm, pas vraiment, enfin Wiko je les trouves vraiment moche en général, ma soeur et mes parents en on  (cink slim, cink peax 1), ils sont pas mauvais mais autonomie pas extra, ils sont visiblement pas très "stables" ... Mais encore une fois, si y'en a un vraiment bien, à 200€ max y'aura jamais de truc parfait ! (Enfin si, le moto g, mais merci la fnac...)

Voilàvoilà, merci d'avoir lu et bonne soirée ! :)

Bonjour , le htc désir 500 tu oubli , l'adreno 203 est inférieur au 205 ,

Alors je viens du site de la fnac et rien convenant a tes demande

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Pas de possibilité de ne plus avoir ce bon ?

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Génial ...  :(

Sinon y'a le Xperia M sur leur site, il vaut pas son prix, mais je pense que le prix total que je vais le payer, voilà quoi ...

Double coeur 1ghz, adreno 305, 1go de ram, c'est sur que comparé au Moto g 8go/16go qui vaut le même prix selon le site, c'est vraiment naze pour mon utilisation, mais hélas, pas de moto g ...

J'ai repéré le Liquid E2 duo, mais les procos mediatek m'on jamais vraiment inspiré confiance ... 

EDIT : D'après internet, l'Adreno 203 serait mieux que le 205

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2260636&page=2

http://techivian.com/mali-400mp-vs-sgx-543mp4-vs-543mp3-vs-543mp2-vs-540-vs-535-vs-adreno-320-vs-225-vs-220-vs-205-vs-mali-400-vs-intel-xolo/

Y'a aussi d'autre sources, mais je reste sceptique, la logique de la numérotation des gpu adreno voudrait que le 203 soit moins bien, où alors j'ai rien compris ?

EDIT 2 : Le xperia m semble le plus s'approcher du moto g, c'est celui qui me convainc le plus dispo sur la fnac

https://www.frandroid.com/marques/sony/146523_test-du-sony-xperia-m

Vous en pensez quoi en partant du principe qu'il me reviendra bien moins chère (au moins 100€ moins chère) ? 

Bon ceci dit, si y'avait un moto g sur la fnac, il me reviendrait aussi moins chère ...

Et par rapport à un Desire 500 niveau jeux ? (4*1.2ghz, adreno 203)

J'imagine que le xperia l'emporte, mais le htc à quand même pas mal de qualité que le xperia n'a pas...

Modifié par Darkshoot

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...