Nemo Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Bonjour Je mets en vente mon Lenovo K900 16Go état neuf peu utilisé cause double emploi ( Nexus 5 ) Constructeur : Lenovo Modèle : K900 16Go Version d'android : 4.2.1 ROM : Stock Date d'achat : aout 2013 Lieu d'achat : Import chine par particulier Facture fournie : je l'attends ( mais le contact du vendeur sera fourni pour la garantie ) Simlockage opérateur : non Accessoires : Vendu avec la boite (chargeur, kit main libre, prise 220 française ) housse d'origine Lenovo et seconde housse Nilkin fournies, une protection d'écran (film neuf). Mode le livraison / remise : En main propre sur Lyon ou bien envoie par la poste après paiement Prix : 320 € ( je prends à ma charge l'envoi assuré et remis contre signature ) Acquisition: 1ère main Echange : Non Traces d'usures: Absolument aucune trace d'usure. Les protection d'origine sont encore en place a l'arrière du téléphone. Les deux housses de protections fournies sont visibles ici: http://hpics.li/1d9b2c3 http://hpics.li/a287e63 Je reste a disposition pour toutes questions Modifié 23 février 2014 par Nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonsoir, OK c'est validé, bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Baisse de prix 300€ FDPI ( envoi assuré et remis contre signature ) Si paiement par Paypal ( envoi d'argent entre proches ) 290€ Etant donné que j'ai eu des questions sur ce point vous pouvez consulter mon profil ebay afin de vérifier mon sérieux http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=jocelyn.j&ftab=FeedbackAsSeller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpartanJohn117 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 ne pas craqué ... ne pas craqué ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Franchement ( et ce n'est pas car je le vends ... ) c'est un excellent téléphone, l'écran est juste Pfff Craque Craque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Promo 270€ FDPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Faut dire quelle version tu as, je pense que ça peut aider car il y a une 16 et une 32go ^^ Modifié 21 février 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Je suis intéressé moi !! Juste comme le dit Psychotiks savoir la mémoire qu'il a :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Désolé je ne suis pas venu depuis quelques temps ... C'est un 16 Go J'ai mis a jour l'annonce avec la mémoire Modifié 23 février 2014 par Nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.