Xianod Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Une connaissance à cassé l'écran de sa tablette Boulanger LISTO Web'PAD 1001, ill s'agit d'un énième modèle sous marque blanche. J'aurais donc souhaité savoir sur quel modèle de tablette elle est basé (marque ARCHOS je pense afin d'éventuellement trouver une dalle LCD ? Il y a t'il moyen de trouver une dalle de remplacement sur un produit low-cost de ce type ? Merci d'avance Modifié 19 janvier 2014 par Xianod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, Tout d'abord, veuillez SVP modifier le titre de votre post comme indiqué dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< (comme son nom l'indique...) La façon de le faire y est expliquée. Vous pouvez prendre exemple sur les autres sujets de la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xianod Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Tout d'abord, veuillez SVP modifier le titre de votre post comme indiqué dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< (comme son nom l'indique...) La façon de le faire y est expliquée. Vous pouvez prendre exemple sur les autres sujets de la section. Désoler cher modo, c'est modifié mais j'ai créer un nouveau post sans le vouloir, serait il possible de le supprimer, merci :-) Modifié 19 janvier 2014 par Xianod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.