apicard3 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour a tous, J'ai acheté un Motorola Moto G depuis une semaine et ma copine également depuis 2 jours car je lui ai conseillé. :P Notre problème commun, que je n'arrive pas à résoudre en cherchant bien, c'est que nous avons perdu tous nos contacts en changeant de telephone. Nous avons pourtant pas changé de carte sim, les numéro sont enregistré dedans, elle est chez orange, moi chez free, mais nous avons tous les deux enlevé le bout de plastique pour passer d'une carte sim normale à une micro sim. Les tentative d'importation de contact depuis une carte sim ne change rien, il semblerait qu'il tous simplement la mais pas lisible par le moto G. :( Avez vous le même problème et une solution pour le résoudre? (le moto ne prenant pas en charge les carte sd) B) Merci d'avance Alexis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Salut Pour l'importation des contact il vaut mieux passer pour la synchronisation des contact mail, ça fonctionne avec outloook, gmail, yahoo mail, ( les autres j'ai pas tester ;) ) Et au moins pas de soucis de sim ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Relleducs Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut. J'ai le même souci : les contacts de ma carte SIM ne sont pas importés. Je n'ai pas compris la manip de passer par la synchro gmail pour les récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Il y a un moment je l'ai fait avec kies (pour les Samsung). J'avais exporte au format d'outlook (vcf vcard) puis importe dans mon compte gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.