mayacool Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour! Le topic concernant "The Tribez" fonctionne a merveille... J'ouvre donc un topic similaire concernant le jeu "DRAGONVALE" pour tous ceux qui, comme moi, ne maitrisent pas suffisamment l'anglais :-) ! N'ayant pas pour le moment la possibilité de joindre des photos du jeu, je laisse cette tache a qui voudra bien s'en occuper... Et je compte sur tous les joueurs de passage sur Frandroid pour apporter leur grain de sel. :-) Bon jeu a tous! "friends code" : 55530298 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Il n'a pas beaucoup la côte ton topic :) J'ai été voir par curiosité, mais quand j'ai vu qu'il fallait une connection internet, j'ai laissé tomber. Je ne vois pas à quoi ça sert pour ce style de jeu. The Tribez par exemple s'en passe très bien. Si tu ne connectes pas, tu n'interagis pas avec tes voisins, mais tu peux jouer. C'est très pratique dans l'avion ou le métro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayacool Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Merci pour ta réponse :-) ... et bien d'accord avec toi ! Pour ceux que ca interesserait, ce topic n'a plus raison d'etre puisque le jeu est maintenant propose en plusieurs langues. Et le forum en français se trouve sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.