sylvain.dormieu Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour a tous, Je suis un développeur android (entre autres) installé depuis peu à Bangkok. Je viens de réaliser l'application RetroGraph https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sylvaindormieu.retrograph Si vous avez des projets d'applications, et que vous cherchez un développeur, contactez-moi! J'ai aussi la possibilite de gérer le design de votre application. Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 hello concrètement elle sert a quoi l'appli sinon rénuméré le développement, ou a titre gracieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polcandro Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 je voudrais bien une application qui lit des podcasts, mais avec un beau design. pour en savoir plus contacte moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Et moi un launcher alternatif si t'arrive a faire ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Vous espérez bien sûr qu'il vous fasse ça à l'oeil, je suppose ? ;) Je sais bien qu'on vit avec peu en Thailande, mais quand même, il faut payer le khao pat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deledav Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Il peu quand même faire une appli et la mettre sur le store en payant ;) Mais de toute façon il n'a pas l'air actif sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polcandro Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Il a pas l'air motivé plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.