Aller au contenu

[SMA] 300€ à 600€ - Jeux - Social - Esthetique.

Recommended Posts

Salut à tous,

Je possède actuellement un Samsung Galaxy Ace (et oui pas le top) et je voudrais changer, pour ce faire je demande l'avis de testeur ou de connaisseur, car mon choix est large :
*Budget: 300€ à 600€
*Type d'achat: Smartphone ou Iphone
*Taille d'écran: 4.5 pouces à 5.9 pouces
*Utilisation: Jeux et contact
*Critères principaux: Prise en main facile, esthetique, bon graphisme, compatibilité avec de nombreux jeux.
*Pour combien de temps: 3 - 4 ans
*Marque à éviter: Aucune

Mes choix :
•HTC One Max
•Samsung Galaxy S4
•Samsung Galaxy Note 3 (excessif)
•Google Nexus 5
•HTC Desire 601
•Iphone 5C

Merci de me dire votre avis sur ces smartphones ou de m'en proposer d'autres.

Modifié par High-Technologie-Men

Salut.

En top du top avec un très bon rapport/qualité prix, tu as le Nexus 5 32 Go pour 400€.

Excellente fluidité avec le meilleur processeur actuellement, une bonne autonomie mais moins bonne que les mentors. Il a le meilleur suivi des mises à jour.

Sinon tu as le LG G2 (le Nexus 5 est son petit cousin), il a une excellente autonomie, un excellent écran, une très bon APN mais pour le prix du G2, tu as le N5 en version 32 Go (sauf si tu fais importer le G2 en 32 Go).

Tu dis que le Note 3 est excessif en quoi ?

Il est un peu plus petit que le HTC One Max.

Sinon tu peux attendre les nouvelles sorties de smartphones qui devraient commencer en mars avec le nouveau HTC One.

• Like 1

Tu dis que le Note 3 est excessif en quoi ?

Il est un peu plus petit que le HTC One .

par rapport a ma branche de prix :0

Au passage, qui aurait un comparateur de téléphone en ligne car je veux comparer l'esthétique et les fonctionnalités dans un seul et même site. Merci ;)

Bonjour.

Pourrais-tu mettre ton sujet en conformité par rapport aux règles de la section s'il te plait (modifier le titre) :

Merci d'avance...

Modifié par Geofreezz

salut quelques remarques sur ton premier post (oui c'est un peu chiant mias après je t'aide t'inquiète ^^)

-un iphone est un smartphone

-l'esthétique c'est le fait de se poser la question de l'apparence de l'objet donc n'iporte quel smartphone est esthétique (m'enfin je vois ce que tu veux dire, tu veux un beau smartphone)

-un peu plus important, que veux tu dire par beaux graphisme du tél car c'est plusun jeu qui a des bons graphismes... tu parle de la qualitéé de l'écran !?

après ce léger ralage (mais n'y vois aucune agressivité, c'est pour rire et pour mieux comprendre ce que tu recherche) voici mes conseils:

je te conseille le nexus 5 pour son suivi (pratique si tu veux le garder longtemps), sa polyvalence , il sera compatible avec tout les jeux pendant un bout de temps, il a un bel écran, android pur rend la prise en main plus simple, et enfin (à mon humble avis) il est assez joli.

salut quelques remarques sur ton premier post (oui c'est un peu chiant mias après je t'aide t'inquiète ^^)

-un iphone est un smartphone

-l'esthétique c'est le fait de se poser la question de l'apparence de l'objet donc n'iporte quel smartphone est esthétique (m'enfin je vois ce que tu veux dire, tu veux un beau smartphone)

-un peu plus important, que veux tu dire par beaux graphisme du tél car c'est plusun jeu qui a des bons graphismes... tu parle de la qualitéé de l'écran !?

après ce léger ralage (mais n'y vois aucune agressivité, c'est pour rire et pour mieux comprendre ce que tu recherche) voici mes conseils:

je te conseille le nexus 5 pour son suivi (pratique si tu veux le garder longtemps), sa polyvalence , il sera compatible avec tout les jeux pendant un bout de temps, il a un bel écran, android pur rend la prise en main plus simple, et enfin (à mon humble avis) il est assez joli.

En fait j'avais vu que l' Iphone et les smartphone c'était différent car il y avait une branche spéciale IPHONE et une autre SMARTPHONE 

Et merci de ton conseil pour le Nexus 5  :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...