abdess47 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, je vous sollicite pour avoir votre avis concernant le meilleur Smartphone du moment. Car aujourd'hui wm me soule grave et donc je souhaite passer sur android. Le problème c'est que je ne connait pas quel est le ppc le plus stable du moment. ET à savoir quel est le smart qui est customisable et exploitable. Je m'y connais pas du tout pour android, donc niveau didouillage de fichier pas trop. Et donc avant de faire le grand pas. Je veux savoir si c'est difficile. En plus de ça j'ai vu différente version 1.6 ; 2.1 ; et 2.2 foyo, éclair, xandroid... et je m'y perds J'ai constaté qu’android n'est pas multitouch, si oui sur quel téléphone. Je voudrais aussi savoir quel sont les prochaines sortie téléphone et version android ou les mises à jours prévus histoire de me mettre à jour. En récapitulant quel est le meilleur : -téléphone -version android -future version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Salut tu en pose des questions :o Pour moi le meilleur c'est le nexus one :p il est sous froyo je crois et va bientot passer sous 3.0 :d (que j'aurais jamais T___T) Regarde ici aussi : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12387 :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 va bientot passer sous 3.0 :d Oui, tout dépend l'échelle de temps sur laquelle on se place... (on sait même pas si c'est 3.0 d'ailleurs la prochaine :p) Sinon, au vue de tes attentes, je dirai Nexus One également, sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 oui mais moi je veux avoir des nom de téléphone svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Le Nexus One est un nom de téléphone :p Sinon je peux aussi te cité le HTC Desire, le Samsung Galaxy S, entre autres.. Android est très simple d'utilisation, et beaucoup d'application sont gratuites et téléchargeables directement sur ton mobile. La version actuelle qui équipe la plupart des téléphones est la version 2.1 qui a le joli nom de code "Eclair" Android est multitouch depuis les versions 2 et + A la rentrée la plupart des téléphones récent passeront en version 2.2 (Froyo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 pour le moment il ya le samsung galaxy S et acer stream qui vient de sortir; c est les deux smartphones les plus perfermants sur le marché a mon avis ; si non il faut attendre pour les autres marques il y en a qui vont sortir prochainement comme je suis un heureux pocesseur de Samsung spica je te conseil pour le Samsung galaxy S car il est facile a flasher et a rooter ta qu’ a faire un tour sur le forum pour les version d android la majorité des Smartphones et sur 2.1 et pour le moment il ya la mise a jour vers 2.2 qui se fait pour tous marques ; d ici la fin d année c est la version 3.0 alias grimbeard(c est pas encore sure et ce que ca sera 3.0 ou non mais c est la plus probable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Euh, pour les "versions actuelles" et "futures versions", tous ceux qui ont des personnalisations constructeur, c'est pas vraiment des bonnes idées. Le seul étant sans problème actuel/futur de ce point de vue là, c'est bien le Nexus One. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Merci, et donc quel sont les futures sortie qui risque de faire du bruit, parce que c'est vrais que le samsung me parais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Excellent tél... mais faut aimer le "iPomme-look like" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Excellent tél... mais faut aimer le "iPomme-look like" :/ il a des défault connut ce téléphone, les bugs qui rencontre en ce moment, il a quoi comme monture ( 2.1 ?) il a quoi de mieux de le nexus one ? Le cooking est-il difficile à faire sur androïd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 2.1 stable, 2.2 unstable. De mieux que le N1 ? Son écran, sa batterie, et son GPU. Pour le cooking j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 il a des défault connut ce téléphone, les bugs qui rencontre en ce moment, il a quoi comme monture ( 2.1 ?) il a quoi de mieux de le nexus one ? Le cooking est-il difficile à faire sur androïd ? il a des bugs au niveau firmware et ca va etre corrigé et di ici la fin septembre il y aura une mise a jour vers froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 ok merci je pense que je vais suivre de très près l'évolution du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.