Nicey Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Hello, Est ce que c'est normal que j'ai que ça d'afficher ? http://www.noelshack.com/2014-04-1390218222-android-image-01-20-2014.jpg Avant sur mon Xperia Z j'avais toutes les applis qui tournaient en arrière plan avec le pourcentage de batterie consommé, et là non. J'ai un HTC One en 4.3 non rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x360 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour Nicey!j'ai eu le même problème que toi, mais mon téléphone était en charge, après quelques manipulations et redémarrages sur mon galaxy S3 j'ai pu retrouver ma liste d'applis dans l'uitlisation de la batterie . essaye de redemarrer ton tel en étant en charge . puis débranche le , pour moi cela a fonctionné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicey Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je viens d'essayer, ça marche pas :( EDIT: ah non c'est bon! merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.