Aller au contenu

[ROM]Jelly-Bean Mini Project


Recommended Posts

dytwaAw.png

 

 

 

 

salut ! ^_^

 

Voici une bien belle rom bien personalisable et surtout performante !!! :lol:

 

 

Presentation :

 

  • Android 4.1.2
  • Based on CyanogenMod 10
  • Power Widget Toggles on Notification Bar (Can be disabled)
  • Performance Settings
  • Fast and Smooth like "Butter"
  • Colored settings icons
  • Good Battery Life
  • Walkman,Xperia T Icons
  • JB Mini Extra Settings
  • Navigation Bar
  • Sense 4 style recent apps
  • Ability to change lockscreen style: Stock, Galaxy S3,Rotary Slide,Xperia S,Etc
  • Back/Menu button end call
  • Pick up to call (WIP)
  • Center Clock on statusbar
  • JBMP theme
  • Phenom OC Kernel 4.1

Telechargement :

 

https://mega.co.nz/#!3doSSY7Y!GIR8oAYA-XbS37sRp9WrGSKupCtck7vjq5iKd5EKN5w

 

Gapps ( par exemple ...voir sur XDA ou autres aussi ) : http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121011-signed.zip

 

Remerciement et thread original :

 

Un grand remerciement à FedeeManchini !!!

 

==> http://www.grupoandroid.com/topic/93944-portrom412-jelly-bean-mini-project-release-5/

 

Note :

 

-j'ai pas posté tout les screens car ça sert à rien ... tellement cette rom a l'air "personalisable" ,puis ça rest du CM10 -_- regardez par vous-meme à la source ! :o ^_^

 

-doté du kernel Phenom ,qui est une continuité du kernel Gandalf ,mais grandement amélioré ,et mis à jour ! belle bete ... ^_^

 

- :o ....... CHOSE TRES ETONNANTE !!! : un miracle peut se produire ! la radio-FM marcherait dessus d'après le changelog !!!! :huh:  alors je n'ai pas testé la rom encore ,je ne sais pas comment ,ni avec quel appli exactement ..... j'attend d'en savoir plus ! :rolleyes:

j'en suis tout excité comme une puce en rut dit-donc ! :lol:

surtout aussi que le dev a promis de "se pencher" sur la question sur la CM10 officielle (d'après le thread de suivit de cette rom sur XDA ... ) ^_^  le plus beau jour de ma vie de L7-user !!! :P

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'installer cette rom , mais j'ai un petit souci je n'arrive pas a enregistrer mes apn (sa enregistre mais rien n'apparait)

 

je suis chez free

Modifié par halxium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors des screens ? des retours ? peut on jouer a minions rush sans lags ? je me pencherais sur la rom demain si personne ne me repond d ici la


Pour le probleme d APN si tu es chez Bouygues n'oublie pas de mettre un 0 devant le 62 il faut qu il y ai ecrit 062.bidulle.bidulle.bidulle

Modifié par Romsss92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez metter à jour le kernel si vous voulez ! voir ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2619072

 

 

.....et si il y en a qui testent , pouvez-vous me dire si il y a une option pour virer le retroéclairage des 2 touches du bas ? SVP  :huh:

Modifié par Tiger13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai !!!  V10 ! ( cette rom a pour base CM10 ... mais retravaillé ) ;)

 

merci d'avance et bonne découverte ! ;)

 

normalement tu devrais avoir pas de reglage de personalisation ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j ai tester pendant 24H le design est super j adore les notification par appli type i phone j adore juste je trouve que le son laisse a desiré la fluidité aussi quelques bugs mais j aime beaucoup le design c est dommage que la rom ne soit pas plus fluide et l application sms est tout le temps noir j aime pas trop et le telephone est identifier comme P705 ! moi j ai un P700 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben cool !

 

t'as mit à jour le kernel Phenom ?

 

-pour les sms ,tu peut changer d'applis ("chomps" par exemple ...avec ADAWAY pour bloquer les pubs...)

-pour la fluidité ,faut voir les paametres de "performance" eventuellement ...et desactiver les animations (option de dev )

-pour le P700/705 , si t'as le NFC qui marche ,puis si il passe bien en deep-sleep (nfc à l'arret ,telephone en veille) c'est bon !

-pour le son ,il existe quelques "sound-mod" sur XDA bien sympa ... mais les cM avec le DSP réglé ,c'est top !

- Quel(s) bug(s) ?

 

:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiger ,

Oui j ai mis a jour le Phenom

Je disais la couleure noir pour l appli de base il est evident que je l avais changer ;)

J ai TOUJOURS !!!! adaway (economie de batterie et de datas) c est une application INDISPENSABLE pour moi ...

J avais bien evidemment activé le mode dev et j'etais sur smartassV2 pour optimiser le tel mais je trouvais toujours qu elle ete un peu lagger ...

Pour P700/705 je le sais le NFC  ete bien en deep sleep donc c est bon mais je trouve que sa sert a rien alors a chaque fois je le congele ...

J essairais sound mod car dsp ne fais rien sur mon tel ! ... ou alors je ne sais pas m en servir mais avec tunewiki en appli musique il y a un equaliser mais le probleme vient du fait que le fichier son est mal configurer ... en tout cas pour mon tel

Les bugs ... fermeture d appli de temps en temps sur certains jeux sur lesquels je joue avec CM10 impossible de jouer sans lags et le demarrage d une appli mets environ 5sec avant de demarrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...