Gatsuki26 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, J'ai un soucis et j'ose espérer que nous allons le résoudre :). Voila mon problème, j'ai un smartphone de chez Boulanger que j'aimerais rooter... Donc j'ai essayé le logiciel de root: "Unlock root". sous différentes versions même sous sa dernière version. Il reconnait le téléphone, il essaye de le rooter mais sans succès. J'ai vu dans un autre topic que vous avez donné un tutoriel pour rooter la tablette boulanger alors c'est pour cela que j’espère que vous pourriez m'aider pour le smartphone Boulanger... Donc les informations de mon téléphone sont les suivantes, en espérant que cela vous aidera. Sa dénomination exacte est : Essentielb-Black Diamond (Même si le logiceil Unlock root l'appel : "SMN Essentielb-Black Diamond 4.0.4") Sa version Android est : 4.0.4 Sa version du noyau est : 3.0.13 Voila, si vous voulez quelconque autres informations je suis a votre service, Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, Comme l'indique le titre de la section, elle concerne la personnalisation VISUELLE, il est indiqué en rouge afin que ce soit bien clair que toute question poser ici n'yant aucun rapport avec cela seras supprimer. Car beaucoup beaucoup trop de personnes poste dans cette section-ci sans chercher plus loin. Toute question concernant le root, le flash, les rom custom, etc sont à aborder dans la section du dit périphérique ! Si aucune section n'existe pour le dit périphérique, il y à la section smartphone > autre Comme tu es nouveau, je vais pas jouez les vilain, je ne supprime pas, mais vais déplacer directement ta question dans la section qui convient. Bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsuki26 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Merci de t'être donné la peine de déplacer mon sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.