JulienBe Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Salut à tous, Je viens vous présenter mon projet de jeu car je cherche des testeurs et j'ai besoin de vos retours pour l'améliorer ! En deux mots : ESG est un endless shooter où vous gagnez de l'xp qui peut s'accumuler au fil des parties. Le but est donc de survivre le plus longtemps possible pour inscrire votre nom dans le leaderboard et booster vos armes. Vous trouverez plus d'info sur le store https://play.google.com/store/apps/details?id=be.julien.cheapestshootinggame J'espère que ça vous plaira ! Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook sur : https://www.facebook.com/beyondpixelsstudios?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienBe Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 There is a major change on this 911 version : The game zone width is now equal to your screen width and not larger, I've done this in order to have better game control, let me know what you think !! And minor changes :- XP in level 3 will be more abundant- adjustments to enemies / bonuses sizes and behaviour- you won't have to wait for every enemies to leave to screen before the bigger one appear- firing sounds are back- Your weapons are better balanced- You can now share your score on Twitter- When you get close to a bullet you gain more points- Stereo sound Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Cristea Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 les textes du menu et tutorial sont trop petit sur motorola defy+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienBe Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Yop ! Alors deux choses, j'ai vu que j'ai fais un copier coller en anglais comme un nul, je suis désolé ! :/ Ensuite je ne t'ai pas répondu Aurel car je n'ai pas eu les notifications, je passerai voir plus régulièrement donc ! Pour les textes, j'ai changé la police et la taille, j'espère que ça ira mieux. Ensuite dans la nouvelle version il y a des nouveaux niveaux pour les armes, un nouveau niveau de difficulté, une arme secrète, des nouveaux ennemis et surtout des ennemis qui apparaissent en vagues plus cohérantes. Voilà, sinon bientot 10k downloads, je suis vachement content ! A bientot et amusez vous bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienBe Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Salut ! Alors beaucoup de changements dans les dernières version ! En vrac :- Beaucoup plus d'effet dans les tirs touchent les ennemis, y'a des restes de l'arme et des explosions, je trouve que ça rend bien perso:)- Les détails s'adaptent mieux aux nombres d'images par secondes- Quand les boss arrivent, ils font exploser les ennemis présent, c'est l'idée génial d'un ami.- Le bouclier protège des collisions avec les ennemis suffisamment faibles.- Un nouveau menu, je trouve ça moins moche, pas vous ? ^^- Une nouvelle arme secrète, inspirée d'une session de jeu sur space invaders, et qui visuellement est très réussi je trouve:DBon et aussi, le jeu a changé de nom, ça s'appelle M.E.S.S pour Mega Endless Space Shooter. Et ouais la suite sera sans doute Super Endless Space Shooter ou Virtua ESS, voir ESS64 Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook sur : https://www.facebook.com/beyondpixelsstudios?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienBe Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Yop ! Alors juste un petit mot pour vous dire que le projet est toujours en développement et avance bien ! Au programme depuis la dernière fois que j'ai posté : plein de choses ! En vrac, des nouveaux mouvements pour les ennemis, des nouveaux sprites, des couleurs plus faciles à différencier pour les armes des joueurs et celles des ennemis, des explosions plus jolies... Bref plein de trucs ! Vous pouvez voir ça ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=be.julien.cheapestshootinggame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.