Aller au contenu

[TAB] 350€ tethering + 4G

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai besoin pour les 6 prochains mois d'avoir accès à internet depuis un lieu dépourvu de ligne téléphonique. Après m'être renseigné, je pense m'orienter vers un forfait BBox Nomad 4G (chez Bouygues donc). 

Comme le modem 4G coûte 100€ et que l'acquisition d'une tablette me tente depuis quelques temps, je me dis que c'est l'occasion de débourser un peu plus pour m'équiper d'une tablette dont je me servirai pour faire du tethering au lieu d'acheter leur modem.

Je ne connais pas le marcher des tablettes et je suis un peu perdu.

Voici donc mes critères :

*Budget 350€ (mais je peux mettre plus pour de la qualité)
*Type d'achat: nu
*Taille d'écran: 7" mini
*Utilisation:  teethering, divertissement
*Critères principaux:  4G
*Import:   sans problèmes
*Bidouille:  si possible
*Pour combien de temps:  1 an mini
*Marque à éviter: na

Merci beaucoup !

Edit : Après recherche, je trouve 3 candidats potentiels qui correspondent au critère principal à savoir une connectivité 4G :

- Nexus 7 : je suis content de mon nexus 4 et je connais l’excellent rapport qualité prix des produits nexus mais j'ai peur que ses 7" soient un peu limite pour une utilisation quotidienne

- Galaxy Tab 3 (8" ou 10.1") : Je pense que c'est un produit de qualité mais je ne sais pas si sa qualité est à la hauteur de son prix qui reste élevé.

- Sony XPeria Z : Je ne connais pas assez pour en dire plus.

Que pensez vous de ses trois tablettes ? EN connaissez vous d'autre permettant de se connecter en 4G ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...