Aller au contenu

Tablette qui de démarre plus..

Recommended Posts

Bonjour, suite au rootage de la tablette qui s'est fais en 5 minutes, J'ai voulu installer une nouvelle rom dessus. Donc j'ai booter comme n'importe quel appareil android sur le recovery. A ma grande surprise, comme pour mon ancien HTC, impossible d'y accéder directement.  J'ai donc rechercher des tutoriels sur le net pour installer un mode recovery. Après beaucoup d'essaie, j'ai enfin réussi. Grâce à l'application rom manager, j'ai installer un mode recovery. J 'ai donc mis la rom (en .zip) sur une carte sd et rebboter en recovery. Tout fonctionne, les wipes se passent bien. J'essaye de choisir "install from sdcard" et un message d'erreur apparait (E: non connecté). Je me résigne donc à faire la manipulation ... Mais le problème c'est qu'en essayant de redémarrer mon appareil, il reste bloquer sur le symbole ASUS avec le "rond' de chargement qui tourne en boucle mais la tablette ne démarre pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Mifefr

PS: Impossible de faire comme ici : 

https://forum.frandroid.com/topic/94655-help-tf101-bloquee-sur-le-demarrage-en-boucle/

car cela me renvois dans le recovery...

Merci, oui , j'ai vu sur un forum xda qu'elle était compatible avec le recovery fournis avec rom manager.

Je vais essayer, je vous tiens au courant

Même soucis avec EasyRecovery que j'avais en fait déjà essayer... 

Il n'arrive pas a accéder à ma carte sd

C'est bon !!! :) 

Par le biais de ce logiciel, j'ai réussi à installer un nouveau recovery.

Tout à l'air de bien fonctionner maintenant :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...