Mathius Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 *Budget: environ 100€ avec le forfait *Taille d'écran: pas trop petit *Utilisation: Sms, Mms, Appel, Appli, Web *Pour combien de temps: le maximum possible *Marque à éviter: les marques un peu exotiques. Voila mon telephone vient de tomber en rad et je cherche a le changer. Je change par la meme occasion de forfait ( 500 mo debit reduit au dela). Je cherche un smartphone polyvalent j'ai envi de dire et aux alentours de 100€. Il y a donc : Samsung galaxy s3 titanium 4g Sony Xperia E Sony Xperia SP Sony Xperia E Sony Xperia M Samsung Galaxy Trend Samsung galaxy young Samsung galaxy s4 mini Samsung galaxy Ace 3 Alors c'est une belle liste mais voila je suis completement nul. J'attends surtout que l'on me dise ceux a eviter. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, les 3 meilleurs sont : S4 mini(contre: écran qhd ) S3 4g ( je pense le meilleur des 3) Xperia sp( écran terne mais hd et seulement 1go de ram) Il n'y a pas de téléphone d'autres marques? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 le suel qui vaille le coup c'est le s3 4g ici, les autres sont des entére/mimlieu de gamme pas particulièrement bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djony cash Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Le s4mini est plutot bon non? ou en tout cas similaire au S3 4G, et il peut peut être aussi ajouter le one mini sur sa liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bof, perfs, écran, apn, tout est en dessous. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 sujet interessant ... mais uniquemment 100€ avec un telephone de marque? a moins que le forfait que tu souhaite souscrire soit elevé ...? des fois il vaut mieux prendre un petit forfait 19€ illimité avec 4g, et acheté un telephone nu avec plusieurs paiement sans frais par ex galaxy s3 a 240€ nu paiement 3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.