kayzer93420 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, je souhaite savoir si il existe une astuce pour booster le niveau sonnore (l'augmenter un peu plus) du razr hd que je trouve tres moyen. j'avais avant des samsung ,des htc et meme wiko sur lesquel il etais possible de booster le son via des menus cachés ou des tweeks pour l'augmenter significativement (voodoosound pour samsung,mobileuncle pour les samrtphone ayant des processeurs MTK etc je me depanne actuellement en utilisant VIPER4ANDROID mais ça apporte plus une amelioration sonore qu'une augmentation du volume. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Tu parle du son avec un casque ? Personnellement j'utilise VIPER4ANDROID sur cm11 ( y a plus les sécurité du niveau sonore y me semble ) et le son a fond est vraiment très fort ( trop même ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Oui le son avec casque, certe avec viper4android le son s'améliore niveau qualité mais j'aurais aimé avoir quelque décibel en plus, ce que l'on peut faire sur un Samsung par exemple avec des kernel modifié ou des tweeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bizarre j'ai un casque beats et même avec mes écouteurs sa fait un son bien trop fort a fond ^^ Mais sinon non, pas de kernel modifié ni de tweak a ma connaissance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.