Finiarel01 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ok les gars, vous faites une jolie emission qui s'appelle Androtec, elle est sympa et bien mise en avant sur le site et les réseaux sociaux.... Alors pourquoi, pourquoi nous la faire subir en plus quand on ouvre le forum? Je viens m'informer, je choisis ce que je veux voir, je ne viens pas me faire agresser par votre vidéo! Merci de corriger ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 +1 raz le bol d'être surpris par le son de la vidéo a chaque fois que je visite le forum...... Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 +2, je suis d'accord avec vous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 +1 franchement c est le genre de truc qui fait fuir les forums, c est la même chose que les pubs qui se declenchees quand on arrive sur des sites....ça fait. Fuir scotché depuis mon mi2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Les gars, les gars, l'info a été remontée. Une solution est à l'étude pour proposer un compromis entre promotion de l'émission et non envahissement du forum. Ça devrait être régler bientôt, juste un peu de patience. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Merci de nous tenir au courant :) Mais il aurait fallu penser à ce compromis avant d'envahir tout le monde! Comme souvent, on impose, puis on se retire lorsqu'il y a des plaintes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Du calme les amis, ça me soule autant que vous, mais c'est normal qu'ils cherchent des moyens de présenter leurs vidéos, c'est un nouveau concept il me semble qu'ils veulent promouvoir. Après, c'est sur que la vidéo qui se lance en permanence ça va une fois m... en fait non, même une fois c'est de trop, je vais sur le forum pour discuter avec les gens, présenter des thèmes, poser des questions, pas pour avoir une vidéo qui m'explose à la tête dès mon arrivée ^^ Merci d'avoir relayé l'info, en espérant que ça soit vite modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, La vidéo a été retiré temporaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Merci à l'équipe FrA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Merci! ca redevient un plaisir de se balader sur les pages du forum sans agression sonore, autre que celles choisies par nos soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 C'est le genre de pub qui fait fuir les adhérents où futur adhérents. "Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.