wylde Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Bonjour a tous, je vous présente une ROM d'une grande qualité, AOSP, avec un très grande capacité de personnalisation ! Il s'agit de vanirAOSP. -Android 4.4.2-Freaking insane speed-Custom toolchains, -O3, OptiPNG, bionic, krait, and dalvik performance commits, -fstrict-aliasing, custom CFLAGS, and MORE!-Vanir Performance Settings-UI mode switcher-Tablet statusbar split-Regular and Inverted Themes-Active Notification Tiles-Statusbar Mods-Lock Screen Mods incl. Widgets, Custom Target, etc.-Navigation Bar-Transparency Settings-Hardware Key Controls-Power Menu Entries-Fast Torch-HALO-Double Tap status bar to sleep-Quick Camera-Interface Mods-LED Notification Control-Compiled with GCC 4.8-etc (There are so many features in it I can't possibly list them all, so try and experience it for yourself!). Lien de te lechargement : La Rom Les gapps Installation : -Telecharger la ROM et les GAPPS -Installer les deux -Tout les wipes ! (data,cache et dalvik) Et voila ! J'ai tester la ROM et je peux vous dire qu'elle est parfaite et de plus, 400mb de ram de libre c'est pas rien ! ;) La personalisation est ouf,un ami a le nexus 5 avec custom ROM et je le personnalise pareil, et pour ce qui est de la baterie c'est une journée sans problème pour moi ! :) screenshot : Modifié 20 janvier 2014 par wylde 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Avec qu'elle phone est elle compatible ? droid appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Hein ? ^^ Modifié 20 janvier 2014 par wylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 La rom est compatible avec qu'elle téléphone ? droid appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 XSP C5303 pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Pour voir si je peut l'installer sur mon acer liquid z3 droid appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 T'est dans la mauvaise section ! ^^ (Petit conseil, prend un SP) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ah excusez moi je me suis trompé j'ai pas vu :( droid appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Pas grave t'inquiète! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Il faut un bootloader dévérouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Oui malheureusement ! :-\ Je vais le marquer on sait jamais ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ok, malheureusement je ne pourrai pas la mettre (Merci Orange --'), merci pour le partage tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Moi Bouygues m'ont donner un phone neuf qui pouvait se déverrouiller ! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut!! Merci pour le partage!! Par contre, hésite pas à ajouter les pré-requis (comme le fait qu'il faut un bootloader déverrouillé, etc...) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelipalou Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 bonjour, je viens de l'installer. pas de problème de boot.img à installer avant. donc super. actuellement seule critique à faire c'est le menu des paramètres en anglais...... sinon on verra à l'usure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Pas de problèmes pour les paramètres en anglais sa sera sûrement traduit j'imagine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatomo Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Pas beaucoup de succès visiblement ? Cette rom est elle suivie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.