Mr chang Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonsoir, Y a t'il un moyen de changer l'aspect des dossiers ? Car même si on peut choisir la couleur je les trouve vraiment moches surtout une fois ouverts les intitulés des applications prennent parfois 2 lignes. Merci de vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelianobue Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir, Y a t'il un moyen de changer l'aspect des dossiers ? Car même si on peut choisir la couleur je les trouve vraiment moches surtout une fois ouverts les intitulés des applications prennent parfois 2 lignes. Merci de vos réponses ;) le seul moyen... Changer de launcher (exemple nova/apex, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Et avec nova, le knock on/off marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Essayes lol Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.