Aller au contenu

Pb MMS depuis passage en 4.4.2 SFR


Recommended Posts

Bonjour,

 

depuis la mise à jour en 4.4.2, mon mobile acheté nu sous opérateur SFR, non rooté en ROM STOCK, je peux recevoir les MMS par contre en envoyer ce n'est plus possible pourtant j'ai bien un accusé "envoyé" mais la personne ne reçoit rien..

 

j'utilise textra comme application SMS, j'ai essayé avec l'application native mais même souci...

 

j'ai vérifié les APN et tout semble correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis dans la même situation que toi question mobile ( motoG sfr sur rom Stock, avec Textra comme appli sms/mms )

 

Je suis en train de faire le test (je n'envoie que rarement de MMS) 

 

Pour le moment le MMS est partie, je suis en attente de réception (2min...)

 

[Edit] j'ai fait différent test et il semble de cela soit dût a une (nouvelle ?) limitation d'SFR sur les mms, la limite est de 600Ko et Textra est régler de base sur 1Mo, pour modifier ça dans les paramètres de textra, sous rubrique mms>reglages MMS> Limite de taille des fichiers, tu passes de 1Mo a 600ko.

 

voila pour vérifier que cela fonctionne il suffit ensuite d'envoyer un mms sur ton propre numero, si tu le recois c'est que c'est ok ;)

Modifié par matyeux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis dans la même situation que toi question mobile ( motoG sfr sur rom Stock, avec Textra comme appli sms/mms )

 

Je suis en train de faire le test (je n'envoie que rarement de MMS) 

 

Pour le moment le MMS est partie, je suis en attente de réception (2min...)

 

 

Ah content (désolé...) de pas etre le seul à avoir ce souci...

 

j'ai testé plusieurs paramètres mais tout semble bon. (j'ai installé tweakker) pour être sur des paramètres mais idem !

 

une personne qui aurait sfr pourrait-il nous montrer ces APN en détails svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(regard le petit "Edit" que j'ai fait de mon message :P)

 

En effet ça semble marcher....

 

bien trouvé en tout cas,j'aurais pas pensé à regarder de ce coté là !! 600 ko me parait peu mais bon ça fonctionne en tout cas !!

 

Merci bien, un problème en plus de résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...