mevlacmoi Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je voudrais être root pour sur ma tab 3 pour utiliser gamekiller merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Une petite recherche Google et tu as un forum qui ressemble a celui ci qui l'explique très bien... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippythekangoo Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 perso, je cherche depuis quelque temps, mais je n'ai rien trouvé de concluant. je cherche à rooter via heimdall, étant sous un systeme GNU/Linux. Sent from my GT-P5210 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Salut à tous, si l'anglais est dans vos cordes : >>> ICI <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.