Aller au contenu

Comment gérer les processus

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà je me demandais comment empêcher certain processus de démarrer...

Je m'explique, lorsque je me rend dans le Gestionnaire de tâches/ Gestionnaire de ram...

j'ai l'option Vider la mémoire lorsque j'applique: j'ai une notification qui me dit 33 Appli fermées.

Alors que je n'ai perso ouvert aucunes application et je gagne +- 300Mo de ram.

Mais ensuite les applis se relance et la ram utilisée réaugmente.

Donc je vais dans Paramètres/ Gestionnaire d'applis/ onglet exécution

Et je ne sais pas si on peut enlever certaine appli (et lequelles) un peu comme quand on fait le tri dans l'onglet Démarrage de Windows.

A+, cts

Salut Lannig,

Merci pour ta réponse, mais ton lien, me conduit bien sur le Tuto, mais les liens du Tuto sont inactifs :(

Bon j'ai un peu poussé mes recherches et j'ai une question:

Lorsque je vais dans paramètre/ gestionnaire d'appli/ j'ai en haut à droite le choix entre:

Aff. Proces en cache

Aff. Services utilisé

Je comprend la deuxième, mais pour la première dans le détail de chaques proces (et pour chaques processus)

J'ai ceci:

L'ancien processus d'application a été conservé pour optimiser la vitesse en cas de réutilisation.

Généralement il n'y a pas de raison de l'arrêter.

Donc si je comprend bien, je peux quand même tous les fermer(les proces en cache) et il se relanceront si je réutilise l'appli. :huh:

Ha oui j'utilise Clean Master

Où alors réinisaliser la tablette???

A+, cts

tu est bien sur d'avoir tous lut....?

parce que a force d’arrêter les process, d'une tu ralentiras la tablette puisque ils doivent a chaque fois se relancer donc utilisation du processeur et vidage de la batterie...de deux, la mémoire est là pour être utilisé, sinon ce serais inutile d'en mettre et android le gere très bien....

en plus le gestionnaire te le dit....

"Généralement il n'y a pas de raison de l'arrêter."

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...