sorcierinfernal Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC ONE X, effectivement je me suis trompé de nightly de cyanogen, j'ai mis celle android 4.4.2 alors que le CWM demande un 4.3, maintenant, celui ci redémarre en boucle en recovery.... Merci de m'aider le plus vite possible, ce téléphone n'étant pas à moi j'ai pas envie de lui annoncer de mauvaises nouvelles demain ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Tu reflashe tout entièrement avec la bonne version. Oublie pas le kernel à la fin. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcierinfernal Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Merci de la réponse, mais comment je récupère le téléphone ? il démarre que en hboot et CWM ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 en recovery tu fais mount usb tu remets une rom potable dedans. Ensuite en hboot tu reflash ton kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentPelouse Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Ou alors tu flashe le kernel de la cm11 sans oublier les gapps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.