PrinceKheldar Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 euh question bête mais... y'a un moyen d'acheter des musiques depuis son mobile android ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 pour les version us (:D) oui pour les française non enfin je parle d'application du style itunes, j'ai une appli native qui s'appel Amazon mp3 sur mon G1 US. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceKheldar Posted August 19, 2009 Author Share Posted August 19, 2009 oki... c bizzare quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Sur mon dream orange avec le mod cyanogen j'ai aussi amazon mp3 : il doit y avoir moyen de récupérer l'apk et l'installer ailleurs ensuite, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepez Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Oui je sais que les versions US sont équipé de Amazon MP3 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadpool Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 xda-developpers, je pense qu'il y a moyen de recup l'apk en lien sur leur forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoman74 Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 tu peux essayer music search, il te donne la possibilité de dl des mp3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceKheldar Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 oki je vais voir ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts