Debros Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour à tous,Je vends mes écouteurs JVC.Voici les spécifications audio :Bande passante (Fréquence Mini) : 5 HzBande passante (Fréquence Maxi) : 23 KHzImpédance : 16 OhmSPL Max : 104 dB SPL- Connectique :Longueur du câble : 1,2 mContrôle du volume : NonConnecteur(s) : Jack 3,5mm Mâle StéréoSans fil : Non- Caractéristiques physiques :Couleur : Noir, RougePoids des écouteurs : 5,2 gConstructeur : JVCType : Intra AuriculaireDate d'achat : 16 Janvier 2014Lieu d'achat : Carrefour MaubeugeFacture fournie : NonPrix : 20€ frais de port non inclus, prix négociable. Mode de livraison : Envoie par la poste à votre charge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Pense à préciser le mode de livraison (expédition ou remise en main propre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 C'est modifié, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 Bonjour, j'annule la vente car j'ai changé les embouts. Je m'y suis donc habitué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Ok je ferme et si tu changes d'avis => MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.