Debros Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour à tous,Je vends mon Skin DBrand, il est neuf et n'a jamais servi.Constructeur : DBrandType : Skin Autocollant Black TitaniumDate d'achat : 14 Janvier 2014Lieu d'achat : Internet (Dbrand.com)Facture fournie : nonPrix : 10€ Mode de livraison : Envoie par courrier avec enveloppe à ma charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 .... Et celle-ci aussi, mais pense à préciser le mode de livraison (expédition ou remise en main propre). Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 C'est fait, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, j'annule la vente ici également, je penses que je n'aurais pas de propositions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Là aussi si tu changes d'avis... Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.