Aller au contenu

[SMA] 200€ - 4g - Modem

Recommended Posts

Bonjour, j'espère faire les choses correctement si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser,

* Budget : max 200 euros dans l'idéal voir légèrement plus
* Type d'achat : smartphone nu neuf ou occasion bon état
* Taille d'écran : 3 à 5 pouces de diagonale
* Utilisation : Modem pour mon Pc en déplacement, un peu d'internet directement sur le smartphone, quelques jeux, sms essentiellement
* Critères principaux : compatible 4g et faisant modem comme dans le titre et si possible avec un bon écran mais pas cher donc je sais que j'aurai pas le must mais le meilleur possible 

* Import : Totallement mais si parfaitement compatible

* "Bidouille": aucune experience sous android
* Pour combien de temps : généralement 2ans
* Marques à éviter : aucune même si certaines réputations sont tenaces

D'avances merci pour vos réponses quand elles sont sérieuses

Xirace

Huawei ascend P1 LTE et Ascend P2 : en dessous de 200€

Et il restent malgré tout de tres bon telephone a par entiere

Par contre, otez moi d'un doute, mais si son utilité sera uniquement de modem pour pc, aucun smartphone ne tiendra 2 ans de suite ...? quelque chose grillera avant

Salut,

Pour les produits "de grande marques" : 

Xperia SP écran 4,6" 1280*720 - 214,90€ FDP in

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Sony-Xperia-SP-D%C3%A9simlock%C3%A9-(Blanc)/mainproduct/view/13128-AA-WH?AF=GOOFR&gclid=CLDI5f7pjrwCFYjLtAodfDMAyA

note : qualité écran médiocre - très bonne autonomie 

HTC One SV écran 4,3" 800*480 - 234,34€ FDP in

http://www.priceminister.com/mfp/200824/htc-one-sv#pid=187184563

note : emplacement µSD - qualité écran médiocre

LG Optimus F5 écran 4,3" 960*540 - 199€ FDP in

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=4908720%23xtor=SEC-802-GOO-%5BT%C3%A9l%C3%A9phonie%5D-%5BRSYS:4:4908720%5D-{adwords_producttargetid}#!moid:MO-3AC76M25424167

note : emplacement µSD

@tedethis : Je n'ai pas remarqué de chauffe extraordinaire sur mes téléphones avec mode modem activé. Je pense que cela consomme relativement peu de ressources processeur et comme l'écran est relativement éteint, pas de chauffe de ce côté non plus. Hors problème de chaleur ou de mauvaise conception, je dirais que cette utilisation ne pose pas de problème.

On parle bien de la meme chose? telephone ne partage de connexion via USB ou WIFI, et pas du genre "mince je pars tout les weekend chez meme qui n'as pas de net", mais une utilisation quotidienne de plusieurs jours, ce qui voudrait dire telephone constamment en charge, rarement en veille prolongé, antenne toujours solicité...

Ouaip, ben du bon matos ça résiste à la charge quand même ! Et puis ça reste avec un forfait mobile, donc faut pas chercher à débiter du Térabit à la chaîne, c'est quand même plutôt une solution d'appoint pour quelques heures par jour.

Mais je pense pas que ça entame la durée de vie d'un terminal un tant soit peu bien conçu

Bonjour, valuebasket est un site a évite , les 2 Autres sont pas super , pourquoi pas un motorola razr hd 4g , moins de 230e

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Après de courtes recherches, je te déconseille également d'acheter sur valuebasket ! Une chance sur deux d'attendre un mois pour être livré !

Pas pensé au RAZR HD et c'est surement la meilleure solution si  tu le trouve à un prix correct : meilleure batterie, écran et il recevra prochainement Android 4.4

Bonsoir et merci pour vos réponse, effectivement je cherche à avoir internet chez mamie mais seulement pour des mails avec pièces jointes donc normalement avec la 4g c'est pas long! Pour les Huawei je ne les trouves qu'a plus de 300€ alors si tu connais un site je suis partant :) Après j'irai peut-être vers les grandes marques mais la non plus je les trouves que plus cher sauf le F5 qui je trouve pas top. Si vous connaissez qq1 qui vend son RAZR HD dans mon budget je suis preneur.

Merci et continuez à répondre si vous avez d'autres références et mettez moi des liens si possible. Merci

Ps: message très moche et pavé mais c'est la troisième fois que je l'écrit :p

http://www.aliexpress.com/item/Huawei-Ascend-P1-LTE-4G-U9202-Mobile-Phone-Android-4-0-Dual-Core-8MP-BSI-Camera/1008720333.html

http://www.aliexpress.com/item/2013-NEW-Original-Huawei-Ascend-P2-4G-LTE-smart-phone-16GB-ROM-Quad-core-1-5Ghz/1365622616.html

C'est des vendeur en Chine je sais... donc délair de livraison 2/3 semaine, mais les vendeurs sont tres fiable, et prix defiant toute concurrence, no contrefacon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...