Infernus Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @Dr Duck : Et un focus raté, un ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @SuperNiz : ta photo de droite me fait penser à MonsieurDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 A quand le vote des filles pour Mister FrAndroid? moi je serais + pour un concours miss Frandroid je sais déjà pour qui voté :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNiz Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @SuperNiz : ta photo de droite me fait penser à MonsieurDream Ah ? Genre lui ? : Les lunettes et la barbe, ça doit être pour ça ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ouai ce sont les lunettes et la barbes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 A mon tour, après une légère perte d'équilibre en soirée huhu :) Tu devais en tenir une sacré couche ;) moi je serais + pour un concours miss Frandroidje sais déjà pour qui voté :p Et il continue le bougre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Et ta foto,Fab ?? La seule de toi que j ai vu sur Fessbouc...........bah, t es loin d etre moche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @Fabinou beh oui jusqu'au bout ! et tu sait de qui je parle hein ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Y a des chtits nenfants sur FrAndroid ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Nan malheureusement T_T faut faire avec ce qu'on a ! va falloir que je fasse un tour à Dinsey land moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Laisse moi deviner... Riri, fifi et loulou ? Zaza ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 na tu as raté un épisode de Frandroid dans la section applications gratuite :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 D'ailleurs je l'ai jamais revu ;) Et ta foto,Fab ??La seule de toi que j ai vu sur Fessbouc...........bah, t es loin d etre moche ;) Si il y a une photo de moi en première page (pas à mon avantage d'ailleurs...) C'est des avances ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @seandk : :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @Fabinou bah après je me suis excusé par mp, on a papoté vite fait, mais la elle a disparu T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 T'as vraiment bien trouvé ton avatar toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 beh oui, à ton avis pourquoi les filles ne publient pas de photo dans le trombi hein ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Arrétez de poluer ce topic! On veut des photos sinon pas de message! Merci. Pas la peine de répondre à ce topic pour dire "ok". Je bannis (sans blague) un provocateur qui passerait outre cette phrase! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Yip Je me suis décidé à nettoyer le topic du trombinoscope, mais je ne voulais pas mettre tous les messages à la poubelle ( du genre j'adore les commentaires "tu ressembles à") Je vais donc laisser seulement les photos dans le topic principal et le foutage de gu***** ici ( on rigole mais on ne se moque pas comme on dit) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 @FunkyJay tu n'a pas l'air si vieux, je t'aurai donné tout juste la trentaine ! @unicyclon oh merci ça me touche beaucoup :| ça te va bien les cheveux longs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 sandk on voit bien que FunkyJay a plus de 30 ans, la photo est en noir et blanc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bien joué nico !!! Et v'là une tof' de mon tél... :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 OUA :D me manque ce phone, j'arrêtais pas de jouer avec quand j'étais gamin chez mes grand-parents. C'est dommage qu'on puisse plus avoir des téléphones à impulsion sur nos lignes fix sinon j'en mettrai bien un pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 bah ma photo est dans mon avatar ... J'ai la flemme de la redimensionner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.