malov2002 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour a tous, J'imagine que je suis ni le 1er ni le dernier qui a briqué son lg g2, donc bien entendu j'ai essayé plusieurs solution mais jusque la aucune ne fontionne. exemple: flashtool qui bloque toujours a 49% avec fastboot et d'autre sur xda, donc ma question est plutot simple. Yas t'il aujourd'hui une solution pour le rendre fonctionelle et si oui y aurait t'il un tuto quelque part?? merci d'avance pour vos réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blocus113 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut j'ai eu le même problème ,j'ai briqué mon lg g2 et j'ai pu le rendre fonctionnel : Télécharge B2CAppSetup lance le programme démarre en mode download clique sur fonctions supplémentaires , Mise à niveau de la récupération après erreur et croises les doigts ,après un premier démarrage un wipe cache Factory Reset s'impose............ http://lg-support-tool.en.lo4d.com/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.