One420 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour , J'ai acheter un staraddict 3 , il est en 4.2.2 serait il possible de le rooter ? j'ai fouillé sur le net mais je n'ai rien trouvé. Merci de vos reponses . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, Merci de ne pas doublonner vos posts (un post supprimé dans une autre section). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour Attention, le SFR Staraddict3 n'est pas un produit ZTE. merci de déplacer ce sujet dans les produits SFR Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Merci pour le tuyau... c'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.