Aller au contenu

MMS, APNDroid et JuiceDefender


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Oui, je sais, le sujet à été abordé des dizaines et des dizaines de fois, mais vous connaissez la chanson, j'ai pas trouvé de réponse à mon problème, donc nouveau topic. Je m'excuse d'avance si c'est dû à une mauvaise recherche de ma part, ce dont je doute.

Avant de commencer, j'ai un LG Optimus en 1.6, rooté et j'utilise HandcentSMS pour la gestion de mes SMS/MMS.

Je vous explique un peu mon histoire:

J'utilise depuis la réception de mon mobile android l'application APNDroid puisque que je n'ai pas de forfait comprenant l'internet illimité. Donc il y a encore une semaine de ça, lorsque je recevais un MMS, j'allais activer les APN afin de pouvoir récupérer mon MMS.

J'ai récemment installer JuiceDefender, pour tester. L'application ne me servant pas à grand chose (et n'ayant pas compris son intérêt), je l'ai désinstallé. Depuis ce jour, je suis dans l'impossibilité de télécharger mes mms. J'ai donc décidé de réinstaller JuiceDefender, dans l'espoir que celui ci réparerait mon problème. Résultat, j'ai toujours le problème et un joli petit message me disant "Le téléchargement a échoué".

J'ai donc jeté un oeil du coté des APN. Tout semblait ok (sauf que j'ai 10.151.000.001 pour le proxy MMS). J'ai donc recréé un APN pour mes MMS presque identique (sauf le proxy MMS) en suivant ces explications, mais ça n'a rien changé.

Donc je viens vers vous, avez vous une solution à mon problème? à ce problème récurrent sous Android?

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...