Komorkowa Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un smartphone mais n'en ayant pas eu pendant environ 1 an je suis un peu perdu ! Lequel choisiriez vous entre ces 3 là ? Bien sur si vous connaissez d'autres phone du même calibre que ceux nommer au dessus, je suis preneur ! Je recherche plus ou moins : Prix : Dans les 270€ fdp inclus ( Ce que devrait me coûter chacun de ces phones qui me font douter ) Taille d'écran: 5' minumun*Utilisation: Pas de jeu, il me servira surtout pour les réseaux sociaux, internet et lecture vidéo/audio*Critères principaux: Un bel écran, et être fluide sont mes critères premier *Import: Au vu des smartphone que j'ai trouvé, oui l'import s'impose ^_^ *Bidouille: Je n'ai absolument aucune connaissance dans ce domaine, j'ai plus touché à un tel depuis presque 12 mois, c'est dire !*Marque à éviter: Ou plutot marques à mettre en avant, je dirais celle donc j'ai le plus entendu parler ( en import bien entendu ) ZTE, Xiaomi, huawei, Zopo ! En gros, je ne suis pas un grand fana de technologie, j'ai vécu sans pendant 1 an dans ma grotte ahah ! Après plusieurs jours de recherche j'ai trouvé ces 3 là qui pourraient me convenir de par leurs écran et carac en général ! Quel est le meilleur ? Leurs point fort, faible ? ( J'ai beau lire leurs description je dois vous avouer que , c'est le cas de le dire, c'est du chinois ! ) En espérant que mon topic soit fait dans les règles du forum et vous permette de me guider au mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komorkowa Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Vous pouvez supprimer ce topic, une autre communauté à pris le temps de m'aider. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godobe Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, Ce topic m'intéresse, pourrais-tu mettre le lien que les autres membres profitent de tes infos ? c'est le but des forums je suppose, ça évitera à moi-même et peut-être à d'autres membres de reposer la même question ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.