Aller au contenu

[SMA] Huawei Honor 3X - ZTE Nubia Z5s - ZOPO ZP998

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un smartphone mais n'en ayant pas eu pendant environ 1 an je suis un peu perdu ! Lequel choisiriez vous entre ces 3 là ?

Bien sur si vous connaissez d'autres phone du même calibre que ceux nommer au dessus, je suis preneur ! Je recherche plus ou moins :

Prix : Dans les 270€ fdp inclus ( Ce que devrait me coûter chacun de ces phones qui me font douter )
 Taille d'écran: 5' minumun
*Utilisation:  Pas de jeu, il me servira surtout pour les réseaux sociaux, internet et lecture vidéo/audio
*Critères principaux:   Un bel écran, et être fluide sont mes critères premier 

*Import: Au vu des smartphone que j'ai trouvé, oui l'import s'impose ^_^    

*Bidouille:  Je n'ai absolument aucune connaissance dans ce domaine, j'ai plus touché à un tel depuis presque 12 mois, c'est dire !
*Marque à éviter: Ou plutot marques à mettre en avant, je dirais celle donc j'ai le plus entendu parler ( en import bien entendu ) ZTE, Xiaomi, huawei, Zopo !

En gros, je ne suis pas un grand fana de technologie, j'ai vécu sans pendant 1 an dans ma grotte ahah ! Après plusieurs jours de recherche j'ai trouvé ces 3 là qui pourraient me convenir de par leurs écran et carac en général ! Quel est le meilleur ? Leurs point fort, faible ? ( J'ai beau lire leurs  description je dois vous avouer que , c'est le cas de le dire, c'est du chinois ! ) 

En espérant que mon topic soit fait dans les règles du forum et vous permette de me guider au mieux !

Bonjour,

Ce topic m'intéresse, pourrais-tu mettre le lien que les autres membres profitent de tes infos ? c'est le but des forums je suppose, ça évitera à moi-même et peut-être à d'autres membres de reposer la même question ?

Cordialement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...