kingone Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, J'ai un samsung galaxy S4. J'ai mes contact dessus et j'aimerais savoir comment les synchroniser avec mon Gmail. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Parametres, compte, google et synchroniser tout simple et tu parametres pour que ça se fasse automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingone Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai bien fait ça. Mais lorsque je vais sur mon compte google pour voir les contacts, je ne les voient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 hello autre solution tu exportes tes contacts en csv sur ta carte SD ensuite tu supprimes les contacts du téléphone puis tu re-importe les contacts a partir de la carte SD sans oublié lorsque le tel va te le demandé de les associé a ton adresse Gmail... ou dans l'appli contact tu vas dans les paramètres et tu clique sur "fusionné avec google" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingone Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Parfait merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.