Aller au contenu

Achat Xiaomi Mi2S ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car j'ai quelques questions 1.gif

Souhaitant me procurer le N5 il y a 1 mois de cela, je n'ai pas pu pour l'instant (plus de money)
Et voilà qu'hier j'ai découvert la marque Xiaomi et notamment le mi2s (oui oui je suis un novice en android et pas très à la pointe...)
Que pensez-vous de ce téléphone ? Pensez-vous qu'il est adapté à mon utilisation à savoir appels, sms, musique(beaucoup), internet et quelques photos
Et l'autonomie est-elle appréciable, notamment par rapport à mon utilisation ? J'ai vu qu'on pouvait la changer mais je ne m'y connais pas trop
Il m'attire beaucoup notamment pour sa taille car j'ai des petites mains (un 5" n'étant pas l'idéal pour moi) et aussi pour sa ressemblance avec iOS (je suis habitué avec mon actuel vintage 3GS)
Est-il facile d'installer le ROM Fr ? (encore une fois je suis novice en la matière)£
Et enfin si j'achète, me conseillez-vous des accessoires ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Ah oui, je l'ai trouvé à 258€ sur se site, fiable ou non ?
http://www.ibuygou.com/p-original_xiaomi_mi2s_3g_android_4_1_quad_core_1_7ghz_2gb_ram_32gb_rom_4_3_inch_capacitive_touchscreen_gps_wifi-4647-eur.html

Bonjour,

site fiable aucun problème, j'ai acheté mon mi2a dessus, pour l'autonomie, tu peux acheter une batterie de 3000 si celle d'origine ne te suffit pas pour le reste il correspond en tout point à ta demande et miui l'essayer c'est l'adopter :)

le seul hic c'est que tu n'auras pas la bande des 900 dessus, à voir si c'est gênant pour toi ou pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...