hippogang Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour à tous !Je viens vers vous car j'ai quelques questions Souhaitant me procurer le N5 il y a 1 mois de cela, je n'ai pas pu pour l'instant (plus de money)Et voilà qu'hier j'ai découvert la marque Xiaomi et notamment le mi2s (oui oui je suis un novice en android et pas très à la pointe...)Que pensez-vous de ce téléphone ? Pensez-vous qu'il est adapté à mon utilisation à savoir appels, sms, musique(beaucoup), internet et quelques photosEt l'autonomie est-elle appréciable, notamment par rapport à mon utilisation ? J'ai vu qu'on pouvait la changer mais je ne m'y connais pas tropIl m'attire beaucoup notamment pour sa taille car j'ai des petites mains (un 5" n'étant pas l'idéal pour moi) et aussi pour sa ressemblance avec iOS (je suis habitué avec mon actuel vintage 3GS)Est-il facile d'installer le ROM Fr ? (encore une fois je suis novice en la matière)£Et enfin si j'achète, me conseillez-vous des accessoires ? Merci d'avance pour vos réponses ! Ah oui, je l'ai trouvé à 258€ sur se site, fiable ou non ?http://www.ibuygou.com/p-original_xiaomi_mi2s_3g_android_4_1_quad_core_1_7ghz_2gb_ram_32gb_rom_4_3_inch_capacitive_touchscreen_gps_wifi-4647-eur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, site fiable aucun problème, j'ai acheté mon mi2a dessus, pour l'autonomie, tu peux acheter une batterie de 3000 si celle d'origine ne te suffit pas pour le reste il correspond en tout point à ta demande et miui l'essayer c'est l'adopter :) le seul hic c'est que tu n'auras pas la bande des 900 dessus, à voir si c'est gênant pour toi ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippogang Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Merci pour ta réponse yanael :)Justement concernant la bande des 900, peux-tu m'expliquer en quoi c'est génant ? J'ai un forfait 3G de chez SOSHMerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 disons qu'en campagne tu as plus de chance d etre en 2g qu en 3 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippogang Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Ah okok, ca devrait pas poser de soucis alors :)Merci à toi en tout cas, je pense partir dessusPasse une bonne fin de journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Sinon le Xiaomi Red Rice WCDMA (donc 900), ou le Mi2A (tous 900 normalement, si je me trompe pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 c'est pas parceque wcdma que 900, 900 est une fréquence du wcdma il se trouve que le hongmi l'a mais tout ceux en 2100 seulement c'est aussi du wcdma sinon il n'y aurais même pas de 3G... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.