lorant95 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour tout le monde, je sais sur différents sites de nouvelles coques pour le mini de ma femme, mais a priori elles sont introuvables. Auriez vous connaissance de certains site qui les vendent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 tu t es cru ou toi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 tu t es cru ou toi???? Ne tenez pas compte de ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco200 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 ???? bonjour... même question que lorant... en moins schizo... les coques de couleur pour le x10 mini sont elles disponibles sur internet? je ne trouve pas... merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pas schizo, juste qu'un forumeur m'a manqué de respect d'où ma réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco200 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ne tenez pas compte de ce message dsl j avais pas vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pas schizo, juste qu'un forumeur m'a manqué de respect d'où ma réponse. Je confirme ! :p Et pour répondre, je ne sais pas. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Salut, Je cherche, je cherche, mais sans résultat :( Et vous, toujours aucune trace pour ces coques? J'aimerais aussi savoir si on peut en trouver pour la version pro du mini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Coques crystal vu à carrefour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Tu veux parler de ces étuis dans lesquels on "enferme" le téléphone? Car ce qu'on cherche, c'est (pour ma part du moins) les façades arrières "qui cachent la batterie" si tu vois ce que je veux dire. Ils ont annoncé 36 couleurs pour le mini et 3 je pense pour le pro, mais impossible de mettre la main dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Pareil pour moi Geff. Ce sont les coques d'origines S.E mais elles restent introuvables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 si il n'y en a pas en magasin, alors voir sur des site internet... ou sur le site qui prete les mobile pour les faire tester a des professionels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=347613#p347613 Modifié 23 août 2010 par alex12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano_69 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Coque PEARL WHITE à vendre => 25€ Si intéresser faite savoir ;) Elle est en parfaite état, encore dans son emballage, je la vend car j'ai tout simplement repris un X10 MINI PRO :) Modifié 1 septembre 2010 par Adriano_69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.