medpurple Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, J'ai récemment acheter une copie chinoise du galaxy note 3 qui semble fonctionner assez bien cependant j'ai quelques soucis au niveau de la mémoire interne. Il y a deux partitions dans mon gsm une de 1go et une de 5go le soucis c'est que les applis se télécharge sur la partition 1go et il ne me reste presque plus de place...je peux les installer sur la carte sd certes mais avec 5go de libre sur l'autre partition ça serait malheureux de ne pas utiliser cet espace.... Je me pose donc cette question es ce que je peux fusionné ces deux partitions en passant par un changement de ROM? sans changement ça serait le top mais je n'y crois pas trop! J'ai un deuxième soucis de temps en temps le téléphone ne répond plus et redémarre tout seul es ce qu'un changement de ROM résoudrait ce problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 je ne pense pas que tu trouve de l'aide ici, regarde sur les forums dédiers au copie chinoise, ou au moins sur le forum android général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medpurple Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Okey je vais regarder à ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'allais te dire qu'avec une contrefaçon (je rappelle que c'est illégal...) tu pouvais toujours te brosser pour trouver une ROM pour ton appareil, mais j'ai lu ton titre... Tu es sûr que tu as une contrefaçon et pas tout simplement la version chinoise du Note 3 (belle et bien produite par Samsung ?) Si c'est un produit légitime et que tu ne parles pas chinois, tu devrais trouver ton bonheur sur les forums anglophones. Je pense que trop peu de francophones possèdent la version chinoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 le N9006 est une version produite par HDG je crois bien, et c'est une copie chinoise donc ( illégalle éfféctivement) le note 3 en chine commence à partir de 16Go, aucune version 5Go a ce que je sache d'autant plus que l'espace n'est pas partager comme ça normalemnt. il y a tout de même des forums dédier a ce genre de copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.