superquedal Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des incidents de réception assez gênant. Soit je perds la réception radio en étant sous zone de couverture et dans ce cas je dois redémarrer le terminal afin d'obtenir à nouveau un signal, soit je perds la réception radio en activant mon wifi dans ce cas-ci je dois aussi redémarrer mon téléphone. Je précise que la remise à zéro du terminal n'a rien changé, une mise à jour via PC Compagnon (forçage du firmware) à eu le même effet, rien. Le terminal à été acquis chez Free Mobile sous réseau Free Mobile (carte SIM), problème identique avec une carte Bouygues Telecom. Le firmware n'a pas été modifié (mise à jour via des forums...) Je voudrais savoir si ce problème est déjà récurent sur ce modèle? Cordialement, superquedal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, Si vous avez tout essayé du côté software et que par conséquent le souci que vous rencontrez vient du hardware, dans ce cas il faudra voir ça avec un centre agréé : http://goo.gl/rRkc3. BTW, les questions techniques doivent être adressés dans les rubriques dédiés aux différents modèles. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.