Aller au contenu

souci avec gmail


Recommended Posts

bonjours,

 

quand je suis sur mon gmail avec mon pc et que je veut me mettre en invisible un message d'erreur interviens " Oups ! Vous n’êtes pas invisible car vous êtes connecté à Google Talk à partir d’un autre client, appareil ou emplacement qui ne prend pas en charge le mode invisible. " sachant que je suis aussi connecté as gmail sur mon stairway . quelqu'un pourrais m'aider car ja je suis depasser meme sur aide google personne as une reponse. merci d'avance

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

et merci encore

je n'es pas trouver desoler.

merci encore


j'ai trouver merci.

mais je n'es pas resolus mon soucie

toujours pas possible de me mettre en invisible sur gmail sur mon pc toujours le meme message d'erreur.

Oups ! Vous n’êtes pas invisible car vous êtes connecté à Google Talk à partir d’un autre client, appareil ou emplacement qui ne prend pas en charge le mode invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un l'a trouvé et qu'il continue à l'utiliser avec ton compte Gmail, oui.

Mais si c'est le cas tu as des problèmes plus graves que ton histoire de chat... change ton mot de passe Gmail immédiatement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne vois pas, désolé

Tu dois forcément avoir un Talk ou Hangouts connecté avec ton compte quelque part... j'utilise énormément Talk et Hangouts + le chat du web Gmail et je n'ai eu ce genre de problème que quand j'oubliais de me déconnecter dans un Talk / Hangouts.

 

N.B. j'ai modifié le titre de ton sujet, le "soucie" me piquait vraiment trop les yeux !  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Débutant sur Android, j'avais le même problème (statut visible en permanence sur gmail), car je ne savais pas que j'étais connecté à Hangouts par mon portable (sûrement à l'issue d'une maj des applis).

Merci pour la solution, Lannig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...