Jump to content

souci avec gmail

Recommended Posts

bonjours,

quand je suis sur mon gmail avec mon pc et que je veut me mettre en invisible un message d'erreur interviens " Oups ! Vous n’êtes pas invisible car vous êtes connecté à Google Talk à partir d’un autre client, appareil ou emplacement qui ne prend pas en charge le mode invisible. " sachant que je suis aussi connecté as gmail sur mon stairway . quelqu'un pourrais m'aider car ja je suis depasser meme sur aide google personne as une reponse. merci d'avance

cordialement

re

et merci encore

je n'es pas trouver desoler.

merci encore

j'ai trouver merci.

mais je n'es pas resolus mon soucie

toujours pas possible de me mettre en invisible sur gmail sur mon pc toujours le meme message d'erreur.

Oups ! Vous n’êtes pas invisible car vous êtes connecté à Google Talk à partir d’un autre client, appareil ou emplacement qui ne prend pas en charge le mode invisible.

Alors je ne vois pas, désolé

Tu dois forcément avoir un Talk ou Hangouts connecté avec ton compte quelque part... j'utilise énormément Talk et Hangouts + le chat du web Gmail et je n'ai eu ce genre de problème que quand j'oubliais de me déconnecter dans un Talk / Hangouts.

N.B. j'ai modifié le titre de ton sujet, le "soucie" me piquait vraiment trop les yeux !  :mad:

• 6 months later...

Bonjour,

Débutant sur Android, j'avais le même problème (statut visible en permanence sur gmail), car je ne savais pas que j'étais connecté à Hangouts par mon portable (sûrement à l'issue d'une maj des applis).

Merci pour la solution, Lannig.