Aller au contenu

Problème d'impression sur Canon MG7150

Gihemr

Recommended Posts

Bopnjour,

Je suis nouvel arrivant sur ce forum.

J'ai fait l'acquisition d'une Galaxy Tab3 10".

J'ai une imprimante Canon Pixma MG7150 relièe en wifi sur ma freebox.

Mon PC imprime très facilement agalement via le wifi.

J'ai chargé sur ma tablette le soft Pixma Printing Solutions de Canon qui est sensé permettre d'imprimer depuis ma tablette sur mon imprimante.

Le soft s'installe facilement et rapidement, la tablette confirme sa compatibilité avec ce soft.

J'ouvre l'appli Pixma Printing Solutions depuis la tablette, je recherche l'imprimante, son nom apparait et se loge la ou il faut.

J'ouvre le gestionnaire d'impression, j'arrive à voir le niveau des cartouches d'encre, la version du firmware, la mise à jour de ce dernier en lançant une recherche sur le net.

MAIS pas moyen d'imprimer, j'ai à chaque fois un message d'erreur me disant imprimante indisponible ou incompatible avec votre tablette (qquelque chose dans ce genre).

J'ai essayé depuis la fonction imprimer de la tablette ou depuis le gestionnaire imprimante en allant chercher le doc, rien à faire !

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Bonjour,

J'ai trouvé !

En fait c'est simple, il faut obligatoirement passer par l'appli ... !

La lancer, choisir le type de document .pdf ou photo, l'appli va ensuite pointer vers le dossier contenant les .pdf ou les photos, on choisi le doc à imprimer et c'est nickel !

Evident me diront certian, oui mais ... par contre, on ne peut pas utiliser la fonction imprimer que l'on a dans la liste quand on clique sur la touche menu de la tablette !

Si vous avez une idée pour faire fonctionner cette dernière fonction ce serait top !

C'est utile pour imprimer une page Web par exemple.

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...