M5E34 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, je souhaiterais changer certaines choses au niveau de la galerie photos sous android 4.2.2 jellybean sur un samsung s4 I9505. Ma galerie m'affiche toutes les photos de mes albums musiques sachant que je les ai toutes renommées en "Cover" mais bon elles apparaissent quand même en mode bordel. Comment y remédier sans changer les photos musiques de place puisqu'elles sont dans les dossier des musiques sur la carte sd svp ? Si vous me proposez une application alternative à celle d'origine, est-ce que cela pose problème si je désinstalle celle d'origine pour ne garder que la nouvelle ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 ben essaie déjà avec quickpic, par contre même si non utilisé je laisserai l'appli native.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M5E34 Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Ok je vais try, j'avais vu cette appli en parcourant le web mais j'voulais l'avis d'autres personnes avant de test. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 je l'utilise depuis 3ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.