Aller au contenu

Batterie qui ne tiens pas le choc...


Recommended Posts

Bonjour,

Voila je trouve que ma batterie ne tien vraiement pas le choc alors c'est peut etre normal, ou alors il y a quelque chose qui pompe la batterie

Pour exemble hier j'ai debranché mon tel a 22h batterie a 99% en silencieu wifi et la 3G desactivie pas de bluetooth de NFC enfin rien... Recu aucun message ni appel et a 5h30 du matin batterie a 80%

2h plus tard avec 5 sms 2 photos prise 60% 2 appel de 2minutes et 8h apres mon reveil batterie a 20% .... Et vraiement j'ai pas joué avec, pas etais sur le net pas ecouté de musique ni regardé de video meme pas demarré d'application... Juste quelque sms 2 photos prises et 2 petits appel...

Quand je vais dans le menu de la batterie je ne vois rien d'exceptionnel ou je sais pas lol...

Alors si quelqu'un a une idee, jespere vraiment que c'est moi qui fais une mauvaise utilisation et que c'est pas "normal"

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

perso ça m'arrive que le téléphone se mette à drainer ma batterie sans raison apparente, je redémarre et le problème s'en va et il peut se passer plusieurs jours sans que ça ne revienne.

Je n'ai pas trouvé l'application en cause tu es peut-être dans ce cas. Sinon attention à bien être à jour partout (système + applis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...