Tilt56 Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour, j'étais en train de consulter le site lorsque Firefox m'a demandé si je voulais activer Java, là Windows defender a détecté un Trodjan Downloader : Toniper, est-ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonsoir, L'information a été transmise aux administrateurs. Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astroid Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour ! En fait ça fait déjà une semaine que nous sommes embêtés avec ça. Nous cherchons une solution depuis ! Nous ne trouvons pas la source, mais ça ne saurait tarder... On vous tient au courant :). A priori, ça serait la faute à un plugin Wordpress... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsafra Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Ah les virus sur Windows plus de 3 millions de signatures aujourd'hui. Et voilà que maintenant ils s' attaquent à Android. Pas plus tard que se matin, mon gn2 a été bloqué par une de ses sales bêtes. J'ai été obligé de réinstaller ma rom et oublier la sauvegarde dans laquelle le virus traînait. "Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.