Aller au contenu

[Résolu] Problème connexion Google Play

Recommended Posts

Bonjour, 

Voila, depuis que j'ai mon Wiko Darkmoon, j'ai un problème sur le Google Play de connexion. 

Chez moi j'ai une box SFR et un débit de 15 Méga et lors de téléchargements d'applis sur le Google Play aucun soucis ça va super vite mais lors de la navigation, les images mettent leur vie à s'afficher, c'est super désagréable pour se faire un avis sur une appli avant de la télécharger, de plus il arrive d'attendre plusieurs minutes et rien à faire ça ne s'affiche pas.

J'ai essayer aussi en 3G et toujours le même problème. C'est un problème que j'avais aussi sur mon Xperia U mais en un peu moins important, que ce soit sur Orange ou SFR ça ramait toujours et j'ai jamais réussi à résoudre le problème.

J'ai essayer sur le Wiko de le remettre en valeur d'usine, de réinstaller le Google Play, d'essayer sur une autre box (Free), et rien à faire. J'ai passer mon Wi-Fi en IPV6 mais ça n'a rien changer. Et c'est juste sur l'affichage des images (toutes les images et vidéos) que ça bloque sur le Google Play, autrement sur les sites web ainsi que sur Youtube ça marche très très bien.

Merci pour votre aide.

ça me le fait aussi de temps en temps sur mon WIko Cink Five par contre ça me le fait uniquement quand j'ai des applications ouvertes en arrière plan.
Essayez de fermer toutes les applications puis démarrer le Google Play.

Tenez moi au courant ;-)

La plupart du temps il n'y a pas d'autres applis qui tourne, j'ai réessayer ce matin mais ça ne change rien :/...

Bah si alors même sur votre Xperia U a vous le faisait alors ça doit être un problème général dans Android.

Ouais mais si cétait un problème général d'Android ce serait le cas pour une majorité des personnes tournant sur Android non ? 

Après sur le U c'était bien moindre le temps de latence d'affichage des images.

Après vérification avec un autre smartphone fonctionnant sur Android, le sujet peut être passer en résolu, tu avais raison ça vient d'Android.

Merci pour ton aide ;)!

Ouais mais si cétait un problème général d'Android ce serait le cas pour une majorité des personnes tournant sur Android non ? 

Après sur le U c'était bien moindre le temps de latence d'affichage des images.

Après vérification avec un autre smartphone fonctionnant sur Android, le sujet peut être passer en résolu, tu avais raison ça vient d'Android.

Merci pour ton aide ;)!

De rien :D 

Après tout un forum c'est fait pour aider les gens :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...