TuxXx Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, J'aimerais mettre mon Samsung Galaxy Ace GT-S5839i à la dernière version disponible d'Android. Je suis actuellement à version 2.3.6 d'Android. Mon téléphone est rooté mais je ne sais pas comment le faire ni quoi télécharger. Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet je vous en serai reconnaissant :D ! Merci d'avance. Modifié 2 février 2014 par TuxXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) alors malheureusement il n'y a pas au dessus sur ce modele (a ma connaissance) maintenant il y en a qui ont repris la 2.3.6 pour modifier l'apparence et lui ressembler a du 4.2 ou meme 4.4 comme celle la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2560746&page=7 (si tu es pas anglophobique ;) ) ou celle la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2519683 p.s : elles sont pour 5830i mais je crois que c'est compatible 5839i (a verifier) Voila ! :) Modifié 22 janvier 2014 par Ryu-X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 je confirme y'a pas plus que 2.3.6 sur les galaxy ace (i) et je confirme aussi que les ROMs pour le s5830i sont compatible pour le s5839i et l'inverse aussi juste qu'il ne faut pas oublier de flasher une ROM stock avant de flasher une ROM custom. Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuxXx Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Merci pour vos réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 de rien TuxXx ;) Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.