catixo Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, je suis a la recherche d une tablette *Budget: 180 euros*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: 7 ou 8 pouces*Utilisation: videos - internet - petits jeux *Critères principaux: bel ecran - son correcte - fluidité - bonne accroche wifi - certifiée Google*Import: je ne préfère pas*Bidouille: non*Pour combien de temps: un bon moment*Marque à éviter: aucune, meme les marques telles que Boulanger et autres possibles Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir, Juste un pointeur vers ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/180518-hannspree-hannspad-sn1at71w-avis-avant-achat/ - c'est une 10" - elle est un peu sous le budget ...mais franchement dans ces gammes-là ça paraît mieux que les Boulanger & co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir, Juste un pointeur vers ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/180518-hannspree-hannspad-sn1at71w-avis-avant-achat/ - c'est une 10" - elle est un peu sous le budget ...mais franchement dans ces gammes-là ça paraît mieux que les Boulanger & co. merci du lien . Je recherche plutot une tablette plus petite. est ce que quelqu'un connait la pocketbook surfpad 2, qui selon 01.net est une tablette tres correcte, d autant plus qu'a ce jour elle est en vente a 99 euros au lieu de 120 ?(sur le site pocketbook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, Si je peux je me permettre : je peux vous conseiller l'Acer Iconia A1-810 en 16Go. J'ai fais l'acquisition de cette tablette il y a 2 semaines et honnêtement, elle est agréable à utiliser. Dans cette gamme de prix, certifiée Google et en 8 pouce elle est au top ! Possédant auparavant (et toujours à l'heure actuelle) une MpMan MPDC88 BT IPS (acheté il y a 1 an pour 150€), je peux vous dire que je ne suis pas déçu du changement de monture : la Acer A1-810 est stable, elle est certifiée Google, elle n'a à ce jour connu aucun lag, aucun freeze (désagréable sur la MpMan), l'écran IPS est plus que correcte Je n'ai pas trop testé l'accroche Wifi, je ne l'utilise qu'avec la fonction tethering de mon smartphone (en 3G) et cela n'a jamais coupé (au contraire de ma MpMan) Pour ce qui est de la vidéo, je n'en fais pas trop, mais les quelques séquences passées étaient plutôt bonne sur la tablette Niveau son, honnêtement ce n'est pas top (l'unique haut-parleur à l'arrière n'est pas des plus performant), mais c'est dans la moyenne des tablettes (par contre avec un casque c'est mieux) Même si je compare cela à du low-cost que j'ai sous la main (MpMan), j'espère vous aider avec mon avis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Google nexus 7 :) légèrement au dessus du budget a 220 euros mais indéniablement la meilleur selon les criteres. (pas de micro sd donc pas d'extension possible des 16go de départ a voir si c'est un inconvénient) ou Asus memo pad HD7 (a voir pour les prix) quad core 1.2 ghz, 1go de ram, performance brute un peu limité. Ou certainement tellement d'autre aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.