m9a4x Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjours, je cherche un smartphone pour moins de 400€ compatible 4g, un ecrant 5" pas plus, 1080p et fluide. Je ne joue pas avec mon portable. *Budget: 400€ environs*Taille d'écran: 5" ou moins *Utilisation: internet, vidéo, multimédia*Critères principaux: FullHD, Fluide, 4g*Import: oui pas de problème*Bidouille: oui*Pour combien de temps: 1 ans ou 2 *Marque à éviter: j'ai actuellement un Galaxy s3 que je vais vendre, donc je préfère ne pas prendre Samsung pour changer et découvrir d'autre marque. ;) Peut-êtres que je devrais attendre un peu, pour voir les nouveaux portables qui seront proposer ?? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0n4 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Nexus 5 ! Le LG G2 te rappellera trop l'interface Samsung, le Xperia Z1 est trop fat, et les deux sont déjà beaucoup plus chers que le Nexus. Idem pour l'HTC One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m9a4x Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai fais des recherche, j'ai regarder toute les marques possible et je ne trouve aucun portable qui me convienne mise a part le nexus 5 ! Je les déjà pris en main mais il me parait fragile. Donc j'hésite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.